- Client. ATOMIC
- Enjeu. conquête du marché féminin
- Action. Campagne nationale cross média
- Résultat. N°1 des ventes
- Client. Vallée de l'Ubaye / Alpes de Hautes Provence
- Stratégie. Communication incarnée par les femmes, hommes et enfants du territoire
- Résultats. Implication fierté et appropriation de la com. touristique par les acteurs socio-économiques locaux
- Client. HAUTES-PYRÉNÉES
- Stratégie. Image de destination (département) et chiffre d’affaires (centrale de réservation)
- Résultat. Progression à deux chiffres des réservations
- Client. HAUTES-PYRÉNÉES
- Actions. Éditions et campagnes nationales
- Résultat. Progression à deux chiffres des réservations
- Client. SUNVALLEY
- Enjeu. Promotion d’une nouvelle ligne de doudounes « sans duvet animal »
- Actions. Production vidéo et community management
- Résultat. Vente multipliée par 2
- Client. FRANCE MONTAGNES
- Stratégie. Promotion de la montagne française comme destination refuge
- Action. Campagnes TV
- Client. CRT PACA
- Stratégie. Faciliter la lisibilité de la stratégie touristique et la mobilisation des acteurs sur les actions
- Actions. Création d’un magazine, ligne éditoriale & rédaction, design graphique & mise en page
- Client. PRALOUP
- Stratégie. Campagne d’image et de notoriété
- Action. Création plan média et campagne nationale
- Client. ARIÈGE
- Stratégie. Capitaliser sur l’intemporalité de la destination en utilisant le levier de l’anachronisme
- Actions. Création des images, ligne éditoriale, refonte du site internet, campagnes digitales et print
- Client. LES PYRÉNÉES
- Stratégie. Promouvoir les vacances dans les Pyrénées comme solutions aux soucis du quotidien
- Actions. Écriture et production d’une web-série humoristique, campagne sur les réseaux sociaux
- Client. ASSOCIATION DES AGENCES DESIGN ET STAND (LEADS)
- Stratégie. Améliorer l’image perçue d’une profession, fédérer ses acteurs et faire évoluer leurs pratiques
- Résultat. La référence « premium » du secteur
- Client. HAUTES-PYRENEES
- Objet. Communication de crise suite à un épisode d’inondations torrentielles pré-estivales.
- Stratégie. Réassurance de la clientèle par une communication « positivement décalée »
- Action. Négociation de partenariats média pour campagne d’urgence digitale et presse à coût réduit