• Nous voulons que les consommateurs disent «c’est un super produit» plutôt que «c’est une super pub».

    LEO BURNETT

    LEO BURNETT
  • Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas.

    PIERRE DAC

    PIERRE DAC
  • Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c’est une idée dont l’heure est venue.

    VICTOR HUGO

    VICTOR HUGO
  • L’unique but de la publicité est de vendre. Il n’y a pas d’autre fonction à mentionner.

    RAYMOND RUBICAM

    RAYMOND RUBICAM
  • Alors on danse

    STROMAE

    STROMAE
  • Les gens oublieront ce que vous avez dit, […] mais n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir

    MAYA ANGELOU

    MAYA ANGELOU
  • Faites quelque chose de simple, de mémorisable, d’agréable à regarder et d’amusant à lire.

    LÉO BURNETT

    LÉO BURNETT
  • Mettez un miroir devant le consommateur et montrez-lui comment votre produit lui va bien.

    RAYMOND RUBICAM

    RAYMOND RUBICAM
  • La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

    TOM HANKS DANS FORREST GUMP

    TOM HANKS DANS FORREST GUMP
  • Les médias sociaux concernent la sociologie et la psychologie plus que la technologie.

    BRIAN SOLIS

    BRIAN SOLIS
  • La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse.

    ALBERT EINSTEIN

    ALBERT EINSTEIN
  • Si une idée ne semble pas bizarre, il n’y a rien à espérer d’elle.

    NIELS BOHR

    NIELS BOHR

- Client. ATOMIC
- Enjeu. conquête du marché féminin
- Action. Campagne nationale cross média
- Résultat. N°1 des ventes

- Client. Vallée de l'Ubaye / Alpes de Hautes Provence
- Stratégie. Communication incarnée par les femmes, hommes et enfants du territoire
- Résultats. Implication fierté et appropriation de la com. touristique par les acteurs socio-économiques locaux

- Client. HAUTES-PYRÉNÉES
- Stratégie. Image de destination (département) et chiffre d’affaires (centrale de réservation)
- Résultat. Progression à deux chiffres des réservations

- Client. HAUTES-PYRÉNÉES
- Actions. Éditions et campagnes nationales
- Résultat. Progression à deux chiffres des réservations

- Client. SUNVALLEY
- Enjeu. Promotion d’une nouvelle ligne de doudounes « sans duvet animal »
- Actions. Production vidéo et community management
- Résultat. Vente multipliée par 2

- Client. FRANCE MONTAGNES
- Stratégie. Promotion de la montagne française comme destination refuge
- Action. Campagnes TV

- Client. CRT PACA
- Stratégie. Faciliter la lisibilité de la stratégie touristique et la mobilisation des acteurs sur les actions
- Actions. Création d’un magazine, ligne éditoriale & rédaction, design graphique & mise en page

- Client. PRALOUP
- Stratégie. Campagne d’image et de notoriété
- Action. Création plan média et campagne nationale

- Client. ARIÈGE
- Stratégie. Capitaliser sur l’intemporalité de la destination en utilisant le levier de l’anachronisme
- Actions. Création des images, ligne éditoriale, refonte du site internet, campagnes digitales et print

- Client. LES PYRÉNÉES
- Stratégie. Promouvoir les vacances dans les Pyrénées comme solutions aux soucis du quotidien
- Actions. Écriture et production d’une web-série humoristique, campagne sur les réseaux sociaux

- Client. ASSOCIATION DES AGENCES DESIGN ET STAND (LEADS)
- Stratégie. Améliorer l’image perçue d’une profession, fédérer ses acteurs et faire évoluer leurs pratiques
- Résultat. La référence « premium » du secteur

- Client. HAUTES-PYRENEES
- Objet. Communication de crise suite à un épisode d’inondations torrentielles pré-estivales.
- Stratégie. Réassurance de la clientèle par une communication « positivement décalée »
- Action. Négociation de partenariats média pour campagne d’urgence digitale et presse à coût réduit